Les outils de stockage domestique ne permettent pas de conserver des actifs crypto en parfaite sécurité. Outre leurs failles récurrentes en matière de sécurité, ils souffrent des problèmes inhérents à leur format : altération, destruction ou perte du support sont fréquents, et le dommage désormais absent des nomenclatures de prise en charge des compagnies d’assurance.

Pour répondre à cette demande, avant tout institutionnelle, Experts Premium propose un service de coffrage virtuel permettant le stockage d’actifs crypto au sein d’un espace ségrégué bâti sur le même protocole architectural qu’une infrastructure bancaire. Les actifs sont disponibles à tout  moment sans intervention humaine, et garantis contre n’importe quel aléa.

En dépit d’un protocole de sécurité investi, le porte-monnaie est accessible de manière très fluide et à tout moment, y compris le week-end, sans intervention d’un manager Experts Premium.

La solution n’est pas limitée en volume ou en durée. En revanche, pour des raisons de sécurité, elle est limitée aux actifs crypto acquis par le biais d’Experts Premium au travers de la plateforme Experts Premium.

La solution supporte la gestion de plusieurs comptes en simultanée, afin de distinguer les portefeuilles des différents membres d’une société, organisation ou famille.